jeudi 20 janvier 2011

Les ondes nocives

Les ondes nocives sont des sources de nuisance biotique et psychique de haut niveau. Cependant, elle sont difficilement perceptibles par les sens ordinaires. Elle influencent clairement la santé q même si elles sont cachées ou invisibles.

I. Les effets
Les effets diffèrent d’une personne à l’autre. Et, très peu de gens sont capables de percevoir les O.N. (ondes nocives) sans aides techniques. De plus, certains peuvent ne pas être affectés du tout alors que d’autres, dits «électrosensibles», seront hypersensibles aux ondes nocives.
http://www.robindestoits.org/L-electrosensibilite_r55.html

Effets sur la santé

La santé des gens peut être plus ou moins affectée selon le degré de sensibilité de chacun. Cela peut passer du léger malaise à de très graves problèmes de santé. Les principaux symptômes associés sont: énervement, raideur, affaiblissement du système immunitaire, désordres cellulaires, dépression, désordre psychologiques, crampes, troubles de mémoire, tumeurs malignes (cancer), affections cardio-vasculaires, suicide, etc. Selon une recherche de l’institut de recherche en radiologie et médecine géodynamique en Europe, une habitation sur trois est affectée par les O.N. et que ces dernières sans être la cause directe des maladies elles jouent un rôle important dans 70 % des pathologies récidivantes et chroniques.

Sachant que le degré vibratoire d’une cellule cancéreuse est de 4814 angstroms sur l’échelle de bovis alors que l’idéal pour un être humain commence à 6500 angstroms, il est étonnant que les autorités ignorent encore ces phénomènes. Pourtant, il suffit souvent d’un léger changement pour assainir un habitat. http://www.robindestoits.org/Danger-du-sans-fil_r54.html

Facteurs déclenchant ou aggravant la maladie La formule sanguine peut changer en seulement vingt minutes lors d’une exposition à l’intérieur d’un croisement d’O.N. C’est souvent en se tenant à l’endroit précis ou passe l’O.N. que le corps  développe des problèmes.

http://www.robindestoits.org/Le-Syndrome-des-Micro-ondes-dossier-scientifique_a228.html

II. Sources d’ondes nocives


Groupe 1. Ondes nocives préalables à l’homme
Groupe 2. Cloisonnements éthériques verticaux
Groupe 3. Activités humaines passées
Groupe 4. Activités techniques humaines modernes
Groupe 5. L’architecture ou des bâtiments
Groupe 6. Objets inertes
Groupe 7. Ondes nocives abstraites

Facteurs de variation des ondes nocives
La nocivité des ondes varie selon les conditions suivantes: l’heure, l’intensité, la durée, la température, les phases de la lune, les orages magnétiques, les taches solaires, la pluie, la météo, l’orientation cardinale, les champs magnétiques et électriques, la latitude et la longitude.

Mixage et interférence entre les ondes nocives
Plusieurs ondes nocives peuvent converger vers une même cible. Les radiations d’origine différentes sont plus dangereuses et plus actives que celles d’une seule origine et que la somme des chacune des composantes.

Pour toutes ces raisons, les conditions d’émission des ondes peuvent devenir très complexes.

Groupe 1. Ondes nocives préalables à l’homme.

Les ondes nocives naturelles ne résultent pas d’un travail humain. On parle ici de tout ce qui circule et de tout ce qui stagne dans le sol, de tout ce qui forme un creux, des cavités, etc.

 Ce sont des ondes que l’on qualifie plutôt de géobiologiques : les courants d’eau sous-terrains qui sont à 70% lévogyres (sens anti-horaires) et plus nocifs, les failles géologiques sèches, les gisements de minéraux et en particulier ceux qui sont radioactifs, les marécages anciens, les anomalies magnétiques (perturbations ou privation de magnétisme terrestre), les tronc d’arbre brisés par les tempêtes qui pourrissent en terre, les courants telluriques subtils (électricité naturelle circulant dans le sol: cavernes naturelles plus ou moins bouchées, le gaz, le radon,  les sources d’eau vives à l’aplomb jaillissant, les roches émissives, les filons métalliques.

On parle aussi d’une présence de matière résultant d’un frottement comme celle d’un cours d’eau souterrain passant dans un conduit. On parle de variations plus ou moins rapides de la composition du sol causant des différences de potentiel. Par exemple, le sable étant plutôt isolant est moins nocif que l’argile qui est conductrice. On relève aussi tout ce qui produit une disparité, une dissymétrie, une disjonction car cela produit une émission d’ondes de formes.


Groupe 2. Cloisonnements éthériques verticaux.

Ici, on parle principalement des réseaux Hartmann et Curry. On parle aussi des courants  telluriques (ley lines) et des cheminées cosmo-telluriques.

Le réseau Hartman découvert en 1951 constitue un réseau de radiations qui entoure la terre et dont il nomma: « Grille du réseau Global». Ce sont une sorte de bandes magnétiquement actives qui quadrillent la terre. Les lignes mesurent environ 2,50m en sens nord-sud et de 2m en sens  est-ouest. La largeur des lignes est de 21 cm. Une particularité du réseau Hartman est qu’à tous les 10 mètres apparaissent des bandes plus larges composées de deux bandes d’où le nom de réseau double.

http://www.biotac-geoline.com/f/geobiologie/lereseauhartmann/index.html

Les rayons Curry sont formés de bandes espacées de 3,5 m et possèdent une largeur  de 40 cm. Ceux-ci sont orientés en diagonales par rapport au réseau Hartman et se dirigent en direction nord-est et sud-ouest, nord-ouest et sud-ouest.

Le point de rencontre des deux réseaux est appelé point étoile. C’est une zone active qui peut être dangereuse, surtout s’il y a un cours d’eau en dessous.

Les courants telluriques (ley lines) sont des lignes de force (courants d’énergie dits sacrés) parcourant le monde. Ils sont irréguliers dans leur répartitions et reliant des lieux de pouvoir comme les lieux de culte: cathédrales, églises pyramides, etc.

Nous avons aussi les cheminées cosmo-telluriques possédant un diamètre de 50cm jusqu’à plusieurs mètres. Leur mouvement se fait en spirale à l’intérieur d’un rythme régulier qui ressemble à celui d’une respiration. Lorsque le mouvement est descendant, le courant est bénéfique. Entre la montée et la descente, il y a un arrêt de quelques secondes à quelques minutes. Puis lorsqu’il remonte, le courant est variable. Mais, il devient neutre à partir de 8500 angstroms, plus bas que cela, c’est nocif. Donc, plus le taux vivratoire est haut , plus c’est bénéfique. Disons, simplement qu’il y a des rayonnements latéraux.

http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/Cheminees_Cosmotelluriques-987407.html


Groupe 3. Activités humaines passées.

Lorsqu’on parle d’activités humaines passées, on se réfère aux constructions que l’humain a réalisé sous la terre: les galeries souterraines, les anciennes champignonnières, les lignes de métro, les égouts en service, les anciens puits comblés ou non, les souches d’arbres puissants coupés restées dans le sol,  les anciennes carrières formant des souterrains, les fosses d’aisance inutilisées, les cimetières désaffectés, les sites de guerre, les bassins de décantation, les amas d’eau usées, les puisards, les châteaux d’eau, tout ce qui est mouvement et qui frotte dans des canalisations (tuyauterie). 

Il faut aussi se méfier des cavités fermées comme les cheminées, niches murales, anciens passages entre deux maisons, garage clos au sous-sol, , caves aux ouvertures bouchées, les zones de rejet,  les axes routiers et aériens, car ils peuvent dégager du NR (noir électrique) et du VE (vert électrique).

Groupe 4. Activités techniques humaines modernes.

La pollution électrique, magnétique ou électromagnétique est de plus en plus fréquente dans notre environnement. Et, pour pouvoir neutraliser ou diminuer ses effets sur notre santé et sur notre environnement, il est important de pouvoir identifier en  les différentes sources ou causes.
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/02/microwave-radiation-dangers-in-your.html

Causes d’ondes nocives électriques:

À l’extérieur: Champ de hautes tensions, champs électromagnétiques, transformateur EDF, radar aéronautique, radio ou TV relais, émetteurs, champ de courant alternatif 50 Hz, appareil de protection, radio téléphone GSM,  champ statique,  antennes, masse métallique sans prise de terre, chemin de fer électrique, voitures et autres véhicules motorisés, véhicules de voirie ou de construction, feux de circulation, canalisations, fils électriques, pylônes électriques satellites et ondes hertziennes, Wi-FI nucléaire, antennes, EMF, etc.

À l’intérieur: électricité, prises de courant électriques, réveils, antennes, plastiques, prises de terre défectueuses compteurs électriques, circuits électroniques, poêle, réfrigérateur, four à micro-ondes, petits appareils électriques, outils raccordés non utilisés, ligne de téléphone,  téléphones sans fil et cellulaires, Micro-ondes, écran cathodique (TV, ordinateur, GPS, etc.), TTM, WI-FI, chauffage (par le sol, par des éléments électriques), système d’alarme, caisses enregistreuses,  radon, les courants vagabonds, etc.

Sources:
http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/radiation/radon/index-fra.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyl%C3%B4ne_%C3%A9lectrique
http://www.etudesetvie.be/45-les-courants-vagabonds.html
http://www.etudesetvie.be/nuisances/70-le-spectre-electromagnetique.html
Les radiations électro- magnétiques
http://alain.gilfort.free.fr/menhiroj/Chapitre%2016.htm
_____________________________________________________________________
Technologies mobile: 

Téléphone portable, antenne-relais, Wi-Fi, Wimax, Bluetooth, sans fils, etc.
Les émissions de téléphonie mobile ont une structure physique triple :
> Une hyperfréquence dite porteuse
> des modulations en extrêmement basses fréquences pour les signaux portés
> une multipulsation chaotique.
Chaque structure a sa toxicité propre, la pire étant la multipulsation.
Les émissions UMTS – WIFI – WIMAX – BLUETOOTH – DECT - sont de la même famille de structure que la téléphonie mobile. Les toxicités sont de même nature.
Nous appellerons ces émissions TTM – Type Téléphonie Mobile.
Sources:
http://www.robindestoits.org/Les-preuves-scientifiques-des-dangers-pour-la-sante-de-la-telephonie-mobile-Le-rapport-%C2%A0Bioinitiative_a78.html
http://www.robindestoits.org/Danger-du-sans-fil_r54.html
_____________________________________________________________________

Rayonnements techniques: rayon laser, rayons X, rayons gamma armés de micro-ondes, transformateur électroménager ( micro-ondes), usines, écrans cathodiques, ordinateurs, scanners, imprimantes, hampes d’antennes à leurs verticales, radars, effet corona (air qui devient conducteur, ionisation, décharge, bruissements et lueurs violacées).

Rayonnements cosmiques:

« Le rayonnement cosmique est constitué de particules énergétiques, par exemple des protons et des ions d'hélium, qui se déplacent dans l'espace. Ces particules proviennent de phénomènes qui surviennent au-delà de notre système solaire et du Soleil. Lorsqu'elles pénètrent dans l'atmosphère terrestre, elles entrent en collision avec les atomes de notre atmosphère, et les brisent, ce qui produit un rayonnement secondaire, d'intensité moindre. Au moment où les rayons cosmiques atteignent le sol, leur intensité a considérablement diminué.

Au sol, le rayonnement cosmique représente en moyenne environ 17 % du rayonnement naturel, ou de fond, auquel nous sommes tous exposés. Pour le reste, on trouve du radon (50 %), le rayonnement provenant des minéraux du sol (20 %) et le rayonnement à l'intérieur de notre organisme provenant des aliments et de l'eau et (13 %). Ces proportions, tout comme l'exposition totale, varient en fonction du lieu géographique à cause des différences dans la composition du sol et de l'effet de l'altitude. »
emfrefugee@yahoogroups.com
 http://www.dailymotion.com/video/xdbvca_compteur-hydro-quebec-micro-ondes-f_news
Groupe 5. L’architecture ou les bâtiments


La forme des bâtiments et des locaux, l’emplacement de la construction,
Matériaux de construction: béton armé avec ou sans machefer (Effet de cage de Faraday qui causerait des perturbations du niveau de résonance magnétique de Schuman). plaques, , masses métalliques, , voitures, plastique, tuyaux de toutes sortes, ventilation, eaux, égouts, conduits électriques, revêtements, isolants, matières synthétiques, chauffage par le sol (tuyaux),  formes bizarres ou asymétriques, etc. Les pointes émettent du vert négatif. La concavité égale souvent danger. 


Groupe 6.  Objets inertes et ou mobiles


On peut considérer dans cette catégorie tous les objets: bijoux, bagues, colliers, (attention aux bandes MOBIUS: pendentif avec lanière plate tordue car émet du V, e) antiquités, bibelots orientaux, talismans gris-gris, amulettes, statues africaines, masques de tous genres (africains ou autre), tableaux, objets d’art, sculptures, dessins, momies, certains vêtements synthétiques, certains instruments de musique,  dessins avec des fils et des clous, les satellites, etc. Aussi, les meubles en coin ( éviter le métal et le plastique) angles vifs, en coin, asymétries, etc.
http://www.mathcurve.com/surfaces/mobius/mobius.shtml
Groupe 7. Ondes nocives abstraites

O appelle ondes abstraites: la mémoire des lieux, les tapisseries à motifs à relief, les esprits des lieux, les rémanences des personnes, des animaux, des plantes; le vampirisme cryptomanique ( affection des végétaux, champignons mildew), les compensateurs mal réglés,

Lieux: maisons alchimiques, anciennes commanderies templières, demeures maçonniques, anciens temples lucifériens, lieux de messes noires, antres de sorciers, rémanences de tous genres, esprits des lieux, tapisseries à motif à relief, lieux de misère.


http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/01/contrer-les-ondes-nocives-abstraites-ou.html




Source principale: Giroux, Réjean; Médecine de l’habitat / Géobiologie, 2010.


http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html 
  Enfant du ruban indigo:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/enfant-du-ruban-indigo.html
Les criminels du Gang Stalking:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
Quel spectacle de gang!
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
Le Gang Stalking: action citoyenne collective ou crime haineux érigé en système?
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
L'injustice de la "Vraie Justice":
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
Une business lucrative pour les gangs: torturer les faux parias de la société:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
Prière pour la LIBÉRATION:
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html 
Manipulation de la communauté:

Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
Assassin-esclave 2000:
http://www.youtube.com/watch?v=OjBqo2PJmok
Ne laisse jamais mourir tes rêves:
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/ne-laisse-jamais-mourir-tes-reves.html
Assasin-touche d'espoir:
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/assassin-touche-despoir_12.html   Autres liens:  
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-agressions-et-harcelement.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/extreme-defamation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/street-gangs-and-targeted-individuals.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gang-stalking-collective-action-or-hate.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/who-are-targeted-individuals.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/gang-stalking-tactics.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactics-assault-and-sexual-harassment.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/ribbon-indigo-child.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/street-gangs-and-targeted-individuals.html  
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/injustice-of-true-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/lucrative-business-for-gangs-torturing.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/injustice-of-true-justice.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/01/prayer-of-liberation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/organized-stalking-8-resistance.html    
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/what-gang-show.html
Harcèlement criminel et électronique:

http://www.justice.gc.ca/fra/pi/vf-fv/pub/har/part1.html 

Contrôle de l'esprit

http://www.mindcontrol.se/?page_id=1681 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire