mercredi 20 novembre 2013

Le radon (radioactif) devrait être mesuré dans toutes les habitations | PsychoMédia

Le radon (radioactif) devrait être mesuré dans toutes les habitations | PsychoMédia

Santé Canada, qui a fait du mois de novembre le mois de sensibilisation au radon, recommande de mesurer les concentrations de ce gaz dans les maisons.
Le radon est un gaz radioactif qui se produit naturellement. Il provient de la désintégration naturelle de l'uranium et se retrouve dans tous les sols. Il est incolore et inodore, passant ainsi complètement inaperçu. Dans les espaces fermés tels que les sous-sols, il peut s'accumuler en quantité suffisante pour nuire à la santé. Il peut s'infiltrer par le vide sanitaire, les planchers non finis, les fissures du béton, les ouvertures de puisard, les joints, les drains de sous-sol, etc. Suite...

1 commentaire:

  1. Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.voila son adresse email : puissantmarabout2020@outlook.fr ; et son telephone : +22967 88 2701

    RépondreSupprimer